Comment décorer mon extérieur ?

Comment décorer mon extérieur ?

0 Comments

Comment fleurir son trottoir ?

Comment fleurir son trottoir ?

Le principe est simple : creuser une rainure devant le muret, la remplir de terre et semer les graines. « Ce que nous plantons ou plantons, ce sont des plantes vivaces qui ne sont pas envahissantes et qui ne sont pas nocives pour les enfants » précise Franck Becue.

Comment ouvrir la voie ? Il ne faut pas non plus beaucoup de terre, l’écart entre le pied du mur et le trottoir peut être suffisant pour un bon nombre de fleurs : alyssum, souci, bourrache, amarante, pâquerettes, coquelicots de Californie et coquelicots (lire : Coquelicots ). ), belle la nuit, belle le jour, rose trémière, valériane, sedum, erysimum, …

Quelle plante mettre devant sa porte d’entrée ?

Et voilà, nos suggestions de plantes pour une belle porte d’entrée.

  • Hortensias et autres hortensias pour de belles décorations de porte d’entrée.
  • Alyssum parfumé est un excellent « bonjour » pour vos invités.
  • Begonia â LA belle parmi les fleurs décoratives.
  • Graminée ornementale.

Quel arbre sur un trottoir ?

Meilleures espèces d’arbres pour la plantation de cerisiers à la frontière. Cornouiller. Ginkgo. Hickory.

Comment fleurir sa devanture ?

Arrosez avec parcimonie pour ne pas trop arroser votre sol et vos plantes. Quatre jardinières sombres d’affilée ont la taille parfaite pour ces fenêtres. Ils proposent des plantes au feuillage clair, nuancé de vert et apportent un sentiment de paresse à la devanture du magasin.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire une décoration contemporaine ?

Comment rendre une maison plus moderne ?

Comment rendre une maison plus moderne ?
  • 10 PROCRETES POUR RENDRE VOTRE MAISON PLUS HEUREUSE. 2K. …
  • Utilisez des matériaux naturels. …
  • Utilisez des meubles durables. …
  • Assurez-vous que tout est fonctionnel et nécessaire. …
  • Utilisez un verre. …
  • Utilisez des nuances sombres. …
  • Achetez des meubles qui vous parlent. …
  • Moins est plus.

Comment transformer une maison traditionnelle en maison moderne ? Si vous souhaitez transformer votre intérieur traditionnel en un intérieur moderne, privilégiez les accessoires et la décoration modernes. L’intérieur moderne doit être chaleureux, accueillant et beau, avec de bons accessoires.

Comment transformer une vieille maison ?

Souvent, l’intérieur des maisons anciennes est très isolé et sombre. Pour laisser entrer largement la lumière, pensez à de larges baies vitrées, des murs légers et l’installation d’une verrière par exemple. Pensez également à diviser l’espace en modifiant ou en supprimant les murs existants.

Quel arbuste Pour Devant maison ?

Cèdres, lauriers, fuseaux ou encore bambous, ces essences stables vous protégeront des regards indiscrets tout au long de l’année. Pour vous cacher du vis-à-vis, pensez à choisir des arbres, plantes et arbustes persistants, c’est-à-dire qu’ils ne perdent pas leurs feuilles en automne ou en hiver.

Quel arbre ne faut-il pas planter près de la maison ? Certains arbres ne doivent pas être plantés près des maisons. La raison est simple : ils peuvent gêner les voisins en envahissant et en bloquant les fenêtres, par exemple. Ainsi, les différentes essences d’arbres à éviter à proximité de la maison sont : l’eucalyptus, le chêne, l’orme, le prunus ou encore le sycomore !

Related Posts