Comment décorer son salon en 2021 ?

Comment décorer son salon en 2021 ?

0 Comments

En 2022 sentez le retour du design des années 70 ! Des meubles en métal ou recouverts de laque colorée feront également leur entrée. Il adopte des teintes de marron, orange, terracotta, rouge carmin. Cette année, d’autres couleurs sont les protagonistes : les couleurs pastel, l’or éclatant et le vert émeraude.

Quelle est la couleur tendance 2022 ?

Quelle est la couleur tendance 2022 ?

L’October Mist The Color of the Year 2022 de Benjamin Moore choisie par Benjamin Moore, une autre marque américaine experte en peinture, est un vert argenté doux appelé October Mist 1495.

Quelle sera la couleur de l’été 2022 ? Le vert est la couleur incontournable de la saison printemps/été 2022 et est synonyme d’équilibre et d’espoir.

Quelle couleur tendance printemps 2022 ?

Quelles sont les particularités des couleurs de l’été 2022 ?

  • Rouge passion : la couleur mode qui affine.
  • Jaune solaire : la couleur tendance qui s’harmonise.
  • Vert clair : la couleur tendance qui équilibre.
  • Le rose bonbon : la couleur tendance qui rajeunit.

Quelle couleur déco 2022 ?

Quelle couleur déco 2022 ?

Quelles sont les couleurs tendance en 2022 pour le salon ?

  • horizon bleu. Élu couleur de l’année 2022 par Dulux Valentine, le bleu horizon met en scène des tons pastel pour donner au salon une atmosphère douce et relaxante. …
  • le kaki …
  • La terre cuite sombre…
  • Cognac. …
  • Le beige. …
  • Vert sauge. …
  • Rose poussiéreux…
  • Turquoise.

Quelle sera la couleur tendance en 2022 ? Cette année il faudra miser sur une autre teinte de bleu avec beaucoup de caractère : le bleu indigo. Pour une palette 100% tendance, on associe le bleu indigo au vert olive ou aux couleurs tendance chaudes : rouge ou aubergine.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment décorer le mur du salon ?

Quelle couleur pour les murs en 2022 ?

Couleurs audacieuses en 2022 Jaune citron, orange fluo ou vert pomme : le salon se pare de couleurs saturées qui flirtent sans vergogne avec les couleurs fluo. Pour profiter de ces couleurs très saturées tout en conservant une ambiance agréable, on évite le total look !

Comment décorer son salon en 2022 ?

1 – Tendance déco 2022 : une table en verre contraste un salon avec une touche naturelle – Avec l’avantage d’être à la fois contemporaine et neutre, la table en verre véhicule une belle personnalité dans le salon. Jeu de matières intéressant avec le reste de la décoration et le reste des textures présentes.

Quelle couleur pour les murs en 2022 ? Couleurs audacieuses en 2022 Jaune citron, orange fluo ou vert pomme : le salon se pare de couleurs saturées qui flirtent sans vergogne avec les couleurs fluos. Pour profiter de ces couleurs très saturées tout en conservant une ambiance agréable, on évite le total look !

Quelle couleur pour un salon en 2022 ?

Car, quoi de mieux que des teintes inspirées de la couleur Pantone 2022 pour peindre votre salon ? Lilas, mauve et aubergine sont les protagonistes de cette année. Pour le fondre harmonieusement dans votre salon, optez pour des teintes plus claires plus proches du lilas ou du bleu lavande.

Related Posts