Comment décorer une maison contemporaine ?

Comment décorer une maison contemporaine ?

0 Comments

Comment rendre sa maison plus agréable ?

Comment rendre sa maison plus agréable ?

12 conseils pour rendre votre maison confortable

  • Eclairage pertinent. Enregistrer. …
  • Fleurs fraîches. Enregistrer. …
  • Évitez les embouteillages. Enregistrer. …
  • Gardez beaucoup de rafraîchissements à portée de main. Enregistrer. …
  • Bonne musique. Enregistrer. …
  • Arômes agréables. …
  • Des photos au mur. …
  • La belle lumière des bougies.

Comment rendre une maison agréable ? Gardez votre maison propre et bien rangée Une première étape pour rendre votre maison plus agréable est de la nettoyer correctement. Assurez-vous que chaque pièce et chaque recoin de la maison sont dépoussiérés, nettoyez la salle de bain et la cuisine sans oublier ses parties extérieures.

Quel genre de tableau dans un salon ?

Quel genre de tableau dans un salon ?

La taille de la toile Vous n’optez pas pour un petit tableau pour un salon spacieux ou une grande toile si votre salon ne fait que 10 m². Si vous n’avez rien à proximité (étagères, miroirs, etc.), choisissez un tableau grand format pour l’exposer.

Qu’est-ce qu’un tableau tendance ? L’art abstrait a réussi à rester au sommet des tendances pendant des années. Un tableau abstrait est idéal dans un intérieur moderne. Pour cela, choisissez une monture noire et misez sur des couleurs sobres pour créer un ensemble minimaliste.

Comment disposer des tableaux dans un salon ?

La règle est simple, par convention il faut l’accrocher à environ 1,65 m du sol par rapport au centre du tableau, c’est-à-dire à hauteur des yeux, même si tout le monde n’a pas les yeux à la même hauteur.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi décorer sa maison

Quel tableau pour un salon moderne ?

Si vous avez une couleur dominante (en dehors du noir et blanc), vous pouvez sélectionner un tableau noir et blanc en une seule couleur, avec la couleur dominante de votre salon, vous verrez que le rendu sera parfait !

Quelle couleur choisir pour le salon ?

Pour un salon à l’ambiance chaleureuse, vous pouvez avoir une stratégie couleurs ou une stratégie matières. Pour la stratégie couleur, on opte pour des couleurs chaudes, allant du jaune au rouge ou encore des tons marrons chauds comme le cognac ou le marron cuivré. La couleur terracotta fait également partie de la palette.

Quelle couleur pour une salle à manger et un salon ? Rose poudré, vert menthe, bleu ciel, jaune poussin… Des couleurs qui donnent à votre intérieur une touche 50’s. A associer absolument dans le salon comme dans la cuisine, pour créer une décoration cohérente. Ces accents de couleur peuvent être utilisés dans la cuisine grâce aux appareils électroménagers.

Comment faire une déco chic ?

Des couleurs chics pour la décoration Les couleurs intemporelles sont bien sûr le blanc et le noir, mais aussi le gris et le beige. Des couleurs très neutres, idéales pour un style charme classique. Vous pouvez l’utiliser comme base, pour vos murs ou vos meubles. Aussi, n’oubliez pas d’ajouter des contrastes à une pièce sobre.

Comment créer un style shabby chic ? On privilégie les meubles anciens en bois patiné avec un effet usé si possible. Le blanc est largement utilisé avec quelques touches de couleurs douces comme le rose poudré ou le bleu pastel. Et enfin, l’esprit doit rester naturel avec des matières authentiques comme le bois, le lin ou le coton.

Related Posts