Comment faire Halloween à la maison ?

Comment faire Halloween à la maison ?

0 Comments

Se déguiser en boucher c’est très simple, prenez un vieux manteau, ajoutez du sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l’hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière, vous pouvez acheter un kit avec une coiffe, un masque et une pastille de sang.

Comment faire une belle citrouille d’Halloween ?

Comment faire une belle citrouille d'Halloween ?

Étapes pour sculpter une citrouille d’Halloween :

  • Choisissez une belle et grosse citrouille d’Halloween.
  • Coupez le haut de la citrouille.
  • Creusez la citrouille pour la vider (Conservez la chair).
  • Dessinez un visage « monstrueux » avec un marqueur sur la citrouille.
  • Découpez le visage et placez la bougie à l’intérieur.

Comment empêcher une citrouille d’Halloween de pourrir ? Ce qu’il faut, c’est faire tremper la citrouille déterrée dans une solution de vinaigre blanc et d’eau fraîche pendant quelques heures ou toute la nuit. Le vinaigre blanc est très efficace pour éliminer les micro-organismes.

Comment faire une citrouille qui fait peur ?

A l’aide de votre cuillère, videz-la de ses pépins, de sa pulpe et de ses fibres pour obtenir un résultat creux et le plus lisse possible. Dessinez ensuite le visage de la citrouille avec deux yeux et une grande bouche que vous devrez recouper avec votre couteau.

Comment faire tenir une citrouille d’Halloween ?

Pour conserver la citrouille, ne creusez pas trop longtemps avant Halloween. Vous pouvez vaporiser de la laque à l’intérieur et à l’extérieur de la citrouille pour la faire durer plus longtemps. Saupoudrer de jus de citron à l’intérieur évite également l’oxydation pour une meilleure conservation.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment relooker les toilettes ?

Comment faire une bonne soirée Halloween ?

Comment faire une bonne soirée Halloween ?

Pour une décoration réussie de la chambre, optez pour une décoration avec des toiles d’araignées, des araignées géantes, des squelettes suspendus au plafond, des citrouilles, des guirlandes, des ballons, etc… Et surtout, n’oubliez pas le fameux candy bar, l’élément incontournable pour une fête d’Halloween réussie !

Comment faire une déco Halloween extérieur ?

Disposez des balais en paille, des citrouilles et des chaussures de sorcières dans un coin de votre jardin, simple mais efficace ! Une couronne de brindilles noires, une citrouille également peinte en noir. Accrochez la couronne à votre porte d’entrée et les citrouilles à chaque marche si vous en avez.

Comment réaliser des décorations d’Halloween facilement ? Quelques feuilles de papier noir, de la craie, de la ficelle et des trombones et le tour est joué ! Il suffit de découper les triangles dans une feuille noire puis de les attacher à un cordon. A vous ensuite de marquer le message que vous souhaitez sur les fanions, à l’aide de craie.

Related Posts