Comment faire la déco de ma maison ?

Comment faire la déco de ma maison ?

0 Comments

Comment apprendre la décoration d’intérieur ?

Comment apprendre la décoration d'intérieur ?

Il semble que la meilleure façon d’apprendre la décoration intérieure soit simplement de s’inspirer en consultant régulièrement vos sites préférés. Nous vous invitons également à rejoindre le réseau social Pinterest, véritable mine d’or pour vos idées et inspirations déco et DIY.

Comment choisir son style de décoration ? Comment choisir son intérieur

  • La première règle est d’enfreindre toutes les règles ! …
  • Privilégiez une bonne disposition des meubles. …
  • N’oubliez pas le plafond. …
  • Ajoutez une touche de jeunesse à l’ensemble en ajoutant une touche de couleur. …
  • Choisissez une option de papier peint pour ajouter une touche de modernité

Comment se former en décoration d’intérieur ?

Les formations aux arts appliqués et aux beaux-arts sont les filières les plus prisées, ainsi que les écoles prestigieuses comme Boulle, Olivier de Serres-Ensaama, Camondo, l’Ensad (École nationale des arts décoratifs) ou La Martinière qui attirent de nombreux candidats.

Comment ranger quand on n’a pas de place ?

Comment ranger quand on n'a pas de place ?

Afin d’avoir un intérieur fluide même sans beaucoup d’espace, il est préférable de condenser les rangements sur un seul mur. Au rez-de-chaussée, des armoires fermées pour objets encombrants sont installées sur toute la longueur. En termes de hauteur, les étagères sont parfaites pour ranger des objets et des souvenirs.

Que faire quand on n’a pas de garde-robe ? Utilisez un mur et adoptez la tendance garde-robe ouverte pour improviser un coin penderie. Aussi pratique qu’élégant, pensez à une armoire ouverte sans placard. Moins imposant, placez un bar contre le mur et, si l’espace le permet, quelques étagères.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le tarif d'un décorateur d'intérieur ?

Comment relooker son intérieur ?

1- Repeindre le mur en couleur : accorder la couleur d’une partie du mur avec la couleur d’un meuble ou d’un élément décoratif. Effet design garanti ! 2- Peindre de vieux meubles ou de vieilles chaises : Donnez-leur une seconde vie ! Vous pouvez également choisir l’option patine si vous souhaitez conserver l’aspect ancien.

Related Posts