Décoration inspiration

Décoration inspiration

0 Comments

Bien que le blanc reste très présent, le gris, le beige, le bleu ou le vert s’assombrissent, pour un style déco et une ambiance plus chaleureuse. Vous pouvez également combiner ces couleurs froides avec des couleurs plus vives, comme le jaune ou le rose pastel.

Quelles sont les tendances déco 2022 ?

Quelles sont les tendances déco 2022 ?

Quelle tendance déco en 2022 ?

  • Décor néo-rustique. Si le style néo-rustique date de 2015, c’est en 2022 qu’il compte séduire les décorateurs en herbe. …
  • Déco années 90. Les années 90 sont de retour dans votre déco ! …
  • Décoration japonaise. …
  • Tapis kilim. …
  • Très péri. …
  • Horizon bleu. …
  • Vert sauge. …
  • Terre cuite foncée

Quelles sont les nouvelles tendances en décoration ? La nouvelle tendance 2022 est de privilégier l’artisanat et d’opter pour des matériaux bruts et authentiques qui donneront à votre intérieur un vrai prestige. Osez avec des sols en béton, des murs en briques, des meubles en travertin, un décor en acier et une ambiance rustique avec du bois.

Quelle est la couleur tendance pour 2022 ?

On ne fait pas l’impasse sur l’originalité en adoptant Very Peri, cette couleur violet intense élue de l’année 2022 par Pantone. Ni sur des teintes pastel allant du vert sauge au rose poudré en passant par le bleu Horizon de Dulux Valentine.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment décorer l'intérieur de ma maison ?

Comment décorer son salon en 2022 ?

Des nuances de blanc et de beige contrastées par des couleurs vives. En 2022, la tendance est aux séjours naturels et végétaux, empreints d’une ambiance zen et relaxante. Les nuances de blanc et de beige trouveront donc un équilibre parfait avec les couleurs plus vives, comme le vert intégré grâce aux végétaux.

Quelle couleur pour les murs en 2022 ?

Quelle couleur pour les murs en 2022 ?

Le vert comme hymne à la nature Décore murs, surfaces ou revêtements et peut également être inséré à l’aide d’un nuancier vert. Attention, oubliez le vert fluo voire le vert flashy, ce sont du kaki, du sauge, voire du vert olive.

Quelle couleur pour un salon en 2022 ? Car quoi de mieux que les teintes inspirées de Pantone 2022 pour peindre son salon ? Lilas, mauve et aubergine sont à l’honneur cette année. Pour l’intégrer harmonieusement dans votre salon, optez pour des teintes plus claires proches du lilas ou du bleu lavande.

C’est quoi la couleur tendance 2022 ?

Dulux Valentine a choisi le bleu Horizon comme couleur de l’année 2022. Une teinte pastel qui adoucit instantanément nos intérieurs.

Quelle couleur pour les murs en 2022 ?

Couleurs audacieuses en 2022 Jaune citron, orange fluo ou vert pomme : le salon s’habille de couleurs saturées, qui flirtent sans complexe avec les couleurs fluos. Pour profiter de ces couleurs très saturées tout en conservant une ambiance agréable, on évite le total look !

Related Posts