Inspiration déco industrielle

Inspiration déco industrielle

0 Comments

Comment adopter le style industriel ?

Comment adopter le style industriel ?

Comment adopter le style industriel ?

  • Poussez les murs. …
  • Créer une véritable ambiance. …
  • Choisissez des meubles plutôt que des matières premières. …
  • Choisissez des meubles fonctionnels. …
  • Prenez soin de la lumière. …
  • Utilisez des couleurs sombres.

Pourquoi choisir le style industriel ? Les meubles de style industriel privilégient la solidité et la durabilité Le style industriel se veut confortable, solide et résistant. Il est créé à partir de la combinaison de deux matériaux tout aussi impressionnants, à savoir le bois et le métal. Pour cette raison, il est fait pour durer de nombreuses années.

Quel déco pour un style industriel ?

Quel déco pour un style industriel ?

Un mur de briques crues, des étagères en bois et en métal, quelques plantes vertes, du velours et du cuir. Un spectacle industriel entre rugosité et douceur. Le fer forgé est un élément classique de l’intérieur industriel, tout comme le sol en béton poli et les chaises dépareillées.

Comment décorer un salon industriel ? Parmi les classiques de la décoration industrielle – particulièrement adaptés à l’aménagement d’un salon – figurent les puits de lumière, les murs en briques, les canapés Chesterfield en cuir, les luminaires en métal noir ou, encore, les tables qui associent bois et câble métallique.

Quelle couleur associer avec style industriel ?

Il est important d’apporter le goût du style industriel aux murs. En général, les couleurs neutres telles que le blanc, le beige ou le taupe conviennent. Jouez avec le gris et le noir ou même un mur de briques. Vous pouvez choisir des papiers peints de couleur brique, rouge ou foncé.

Cela pourrait vous interrésser :   Inspiration decoration maison

Comment décorer un salon industriel ?

Parmi les classiques de la décoration industrielle – qui conviennent particulièrement à l’aménagement d’un salon – on retrouve des murs gras, en briques, des canapés en cuir type Chesterfield, des luminaires en métal noir ou encore des tables qui associent le bois et le métal avec des câbles.

Quelle couleur style industriel ? Il est important d’apporter le goût du style industriel aux murs. En général, les couleurs neutres telles que le blanc, le beige ou le taupe conviennent. Jouez avec le gris et le noir ou même un mur de briques. Vous pouvez choisir des papiers peints de couleur brique, rouge ou foncé.

Related Posts