Quelles sont les couleurs tendances 2022 ?

Quelles sont les couleurs tendances 2022 ?

0 Comments

Pantone, le spécialiste américain de la couleur avait raison : l’année 2022 sera « Very Peri », une teinte bleue parsemée de rouge et de violet. Mais pas seulement ! C’est aussi une carte de couleur violet uni, mauve à lilas qui souffle sur les collections de mode printemps-été 2022 de nos marques préférées.

Quelles sont les couleurs de l’été 2022 ?

Quelles sont les couleurs de l'été 2022 ?

Tendances Mode – Couleurs Printemps/Été 2022

  • Rose pastel. Ce sont des tons rose pastel très délicats, parfaits pour les robes bon ton, mais aussi pour le sport. …
  • Fuchsia Insinuation et Rose Bubblegum. …
  • Pop-corn jaune et jonquilles. …
  • Bleu clair. …
  • Poinciana Rouge. …
  • Vert. …
  • Beige. …
  • Gris.

Quelle couleur est à la mode cet été ? Lilas, beige safari, orange abricot… Les couleurs printemps/été 2022 illumineront votre garde-robe de leur explosion visuelle.

Quelle couleur tendance 2022 femme ?

Quelle couleur tendance 2022 femme ?

Couleurs pastel tendance printemps-été 2022 Comme la saison dernière, les couleurs pastel stars du printemps-été 2022 sont le rose poudré, le bleu ciel, le lilas (mauve), le vert (amande, pistache, menthe) et le jaune !

Comment trouver la couleur de cheveux qui vous va le mieux ? Tenez compte de la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez une belle peau. Si vous avez un beau teint et de beaux yeux, optez pour des couleurs blondes (dorées, platine, cendrées, etc.), brunes, noires ou cuivrées.

Quelle est la couleur de cheveux qui rajeunit ?

Vous savez que les teintes comme le strappy blond rajeunissent le visage en lui donnant un coup d’éclat immédiat. Cette couleur aide également à réduire les rides. La palette marron clair est également une bonne option pour un effet rajeunissant.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir un salon Feng Shui ?

Quel couleur cette été 2022 ?

Tendance couleur été 2022 : les teintes accent pop On retrouve ces teintes explosives en petites touches sur les accessoires de mode, ou en total look pour les plus audacieuses. Les grands incontournables de l’été, le bleu, le rouge et l’incontournable blanc, sont évidemment au programme de la saison 2022.

Related Posts