Quelles sont les tendances de 2022 ?

Quelles sont les tendances de 2022 ?

0 Comments

Quelle robe pour l’été 2022 ?

Quelle robe pour l'été 2022 ?

7 Tendance mode femme 2022 : la robe bohème d’été !

  • La slip dress est LA robe tendance de l’été 2022 qui fait son grand retour.
  • La robe plissée est la nouvelle pièce incontournable de cet été
  • La robe blanche incontournable de la belle saison.
  • Un grand classique qui envahit nos dressings d’été : La petite robe noire des soirées chics.

Quelle longueur de robe en 2022 ? Midi ou plus courte, près du corps ou plus oversize et parfois pimpée de ravissants volants, elle aura tout pour plaire ce printemps. L’incontournable robe chemise est également de la partie : une pièce mini ou longue qui peut être ceinturée pour affiner la taille avec style et affiner la silhouette.

Quel style de robe porter quand on a du ventre ?

Quel style de robe porter quand on a du ventre ?

Robes empire, cache-coeur, cache-coeur… Toutes les tenues moulantes en dessous de la poitrine permettent de cacher son ventre dans leur chute. Les robes tuniques, chemisiers ou chemises vous vont aussi comme un gant ! Quant aux couleurs : on ose tout !

Que porter si vous avez un ventre? Une robe taille empire (structurée juste en dessous de la poitrine) est également parfaite pour cacher son ventre sans se sentir oppressée dans ses vêtements. Atout important : la robe empire est idéale si vous avez un ventre et un ventre proéminent.

Comment cacher son ventre sous une robe ?

Cachez votre ventre avec de la lingerie sculptante Pour porter une robe moulante, choisissez un vêtement sculptant comme un body, qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne faire aucune démarcation. Sous un jean et un t-shirt, un pantalon cintré ou un short taille haute devrait faire l’affaire.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment décorer une cuisine ouverte ?

Quelle est la couleur de l’été 2022 ?

Le vert est la couleur incontournable de la saison printemps/été 2022 et est synonyme d’équilibre et d’espoir.

Quelle couleur est à la mode cet été ? Le rose bonbon et l’orange vif sont les couleurs tendance de l’été. On retrouve ces teintes explosives par petites touches sur des accessoires tendances, ou des looks globaux pour les plus audacieuses.

Related Posts